Alliance AK Index du Forum Alliance AK
Forum de l'alliance .AK.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Graphismes de l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance AK Index du Forum -> Partie externe de l'Alliance -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K mille
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:44 (2009)    Sujet du message: Graphismes de l'alliance Répondre en citant

Bon vu que y'a pas de partie exprès pour ça je le mets ici.
Voila le (vraiment) tout début du logo:

Bon c'est vraiment que le tout début; le reste viendra plus tard mais bon, avec le brevet blanc et tout ça risque d'être un peu long Laughing
Ce que j'ai prévu pour après:
-Il y aura un deuxième cercle pour faire une bande autour du K, ensuite je lui donnerai un effet 3D
-Pour les couleurs j'ai pensé faire la bande "3D" en orange, le K en vert et le fond reste à voir mais le orange me tente pas énormément donc faudra voir ce que ça donne avant.
-Et je pense faire tourner le logo dans le sens des aiguilles d'une montre pour donner un petit effet "sympatoche"
Des commentaires?

ps: Un petit rang "Graphiste Officiel de l'Alliance " me ferait bien plaisir Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 23:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
K far
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:03 (2009)    Sujet du message: Graphismes de l'alliance Répondre en citant

Ouais ca rox pour le moment mec

K mille
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:42 (2009)    Sujet du message: Graphismes de l'alliance Répondre en citant

Le petit effet 3D; bon finalement je l'ai fait vert puisque tu m'as dit que ça devait faire fun et coloré, je pense que j'arriverai à quelque chose Okay

K mille
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:43 (2009)    Sujet du message: Graphismes de l'alliance Répondre en citant

Avouez que ça claque et en plus j'ai fait ça tout seul sans tuto ni rien du tout  Mr. Green

K far
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:53 (2009)    Sujet du message: Graphismes de l'alliance Répondre en citant

Ouais, mais est ce que tu peu ne pas le faire tourné, car sur le logo et la page du fofo, ca tournera pas de toute facon^^

K mille
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:59 (2009)    Sujet du message: Graphismes de l'alliance Répondre en citant

Ouais aucun problème  Wink
Et est-ce-que t'as des idées de couleurs précises pour le reste?

K far
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:01 (2009)    Sujet du message: Graphismes de l'alliance Répondre en citant

Beuuuuuuuh, bah tu voi, un peu les couleur du forum, car ca va etre les couleurs de la page d'alliance^^
PS:va dans la chatbox

K mille
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:09 (2009)    Sujet du message: Graphismes de l'alliance Répondre en citant

V'la la suite, j'suis assez fier de ce que ça donne Mr. Green :

Alors c'est Okay ou pas?

K far
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 11:29 (2009)    Sujet du message: Graphismes de l'alliance Répondre en citant

Ouais c'est Okay  mais par contre, la bordure du K, tu la met en vert.
                                                L'interieur du K et l'exterieur du logo, tu les met en jaune

K mille
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 13:11 (2009)    Sujet du message: Graphismes de l'alliance Répondre en citant

Euh je sais pas si ça va le faire  Confused
Faudrait varier les couleurs quand même...

K mille
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: Graphismes de l'alliance Répondre en citant

Bon j'ai fait quelques petits tests rapides et j'trouve que ça fait sympa:

K mille
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 23:19 (2009)    Sujet du message: Graphismes de l'alliance Répondre en citant

Alors c'est  Okay hein?

K far
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:31 (2009)    Sujet du message: Graphismes de l'alliance Répondre en citant

Ouais c'est bon

Envoi moi l'irl stp

K mille
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:39 (2009)    Sujet du message: Graphismes de l'alliance Répondre en citant

Je te l'ai envoyé IG  Wink

k rotte
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:42 (2009)    Sujet du message: Graphismes de l'alliance Répondre en citant

ouai sa pete mais bon perso j'aime pa le jaune

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)    Sujet du message: Graphismes de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance AK Index du Forum -> Partie externe de l'Alliance -> Bar
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation